Mon panier
Aucun article

 

Stéphane Forgeois

 

Depuis tout gamin, je n’ai jamais pu me passer de pêche. Comprendre ce qui se passe de l’autre côté du miroir, et déclencher des touches, c’est ce qui m’a toujours attiré. Pêche au coup en canal, puis en grande rivière, je suis ensuite devenu accroc des truites de mer, à la mouche et aux leurres. Aujourd’hui, je traque toujours ce poisson mystérieux, mais aussi le bar en kayak et le sandre. Les voyages de pêche m’ont également permis de leurrer des supers poissons dans des paysages de rêve (steelhead et cutthroats au Canada, brochet en Suède, saumon, bar et lieu en Irlande …) et de partager tout cela avec des potes pêcheurs passionnés.
 
. . . . . . . . . . . . . . . . . 
 
Techniques et poissons favoris:
Sandre et Bar aux leurres souples
Truite de mer au leurre et à la mouche

 
. . . . . . . . . . . . . . . . . 
 
Leurres favoris pour le sandre
Black Minnow 120
Tête Shore 12g
avec adjonction d’une empile
 
Leurres favoris pour le bar
Crazy sandeel 150
tête shore 10g et off shore 20g
 
Leurres favoris pour la truite
Black Minnow 70 tête off shore 6g avec adjonction d’un hameçon triple sur la hampe du texan (+ Black Minnow 90 et 120 en grandes rivières)
 
 
. . . . . . . . . . . . . . . . . 
 
FRANCE
Haute-Normandie
 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris